Darkent

Election du Maire du Oik
le 23/06/2016 0:06
Malgré les quelques retours succincts des anciennes légendes du Oik, devenu épaves sinistrés venant s'échouer sur le littoral, le Oik est aujourd'hui orphelin.
Mokka, Rompy et toute la bande ayant lâchement décidé de partir vers d'autres cieux, entrainant avec eux quelques légendes du passé, il ne reste plus personnes parmi ceux qui tenaient la baraque. Toute cette ingéniosité mis au service de la bêtise et du chaos est réduite à néant.

Toute ?
Non ! D'irréductibles gaulois ont décidé que Non il fallait continuer à répondre le chaos et qu'on ne laisserait pas le Oik devenir café philo / ciné club impunément.

jelly est revenu pour niquer des mères
Makexime est apparu pour niquer des soeurs
SexyPanda, qui a toujours été là, prend des drogues exprès pour nous raconter ces superbes histoires passionnantes
canard99 regarde tous nos postes mais personnes ne le sait
Totocaca revient de temps à autre parce qu'il pense qu'il redeviendras peut-être le plus grand orateur d'MV
zefreidz, poête maudit de ce XXIème siècle synthétique sur smartphone reviens nous donner une touche de fraicheur avec sa prose
bordmol je répondrais à ton message facebook demain au taff (désolé j'étais occupé)

Tous, vous êtes le Oik, tous, même ceux que je n'ai pas cité et que je ne porte pas spécialement dans mon coeur, tous !

Oui mais... il manque au Oik quelque chose pour retrouver sa gloire d'antan.
Le Oik a besoin d'une lumière.
Le Oik a besoin d'un guide.

Il nous faut désigner ce guide.

J'appelle donc tous les Oikeurs à procéder à l'élection d'un Maire du Oik !



*******************

ELECTION DU MAIRE DU OIK

Le Maire du Oik est un haut-dirigeant de MV et à la fois une sombre merde.
Son objectif est à la fois de servir le site et de lui nuir au maximum.
Il aura pour devoir de répandre, non pas le bonne parole, mais la belle parole.
Il doit être capable de reveiller les plus bas instincts des membres de cette communauté, tout en faisant regner l'ordre.
Ordo Ab Chao. Mais qui peut au mieux représenter ce guide spirituel ?


1. Tous le monde peut être Candidat sauf exceptions.
2. J'invite ouvertement jelly à me rejoindre au conseil superieur afin de m'aider à cadrer cette éléction sauf si il souhaite être candidat
3. Les fossiles du Oik vous ne pouvez pas vous présenter, vous êtes le conseil constitutionnel, on feras appel à vous quand on aura besoin.
4. Makexime t'as interet à te présenter
5. Que le meilleur gagne.

Pour l'instant j'ai besoin de candidat, vous avez jusqu'à dimanche soir pour faire votre campagne.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Makexime
Légende
le 26/06/2016 11:13
C'est dingue: j'ai jamais vu un aussi bon pompeur de paf que toi! Pourtant j'en ai vu, mais toi tu bas tout les record de tout les Rowenta! Wouha!
Darkent

le 26/06/2016 13:30
Makexime continues ta campagne aux lieu de subir la pression !!!


Pour les autres, il y'a officiellement 4 candidats :

Makexime
bordmol
nosckaj
jayrems


Et peut-être un 5ème qui veuille bien se decider à proposer sa candidature !!
Il vous reste aujourd'hui pour la soumettre
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 26/06/2016 13:35
ets devait pas être le candidats des petits partis à 2% ?
Makexime
Légende
le 26/06/2016 14:15
Darkent a écrit :
Makexime continues ta campagne aux lieu de subir la pression


Je reste quand même le seul à avoir fait un programme :D

Sinon j'aimerai vous parler, c'est bien que je vous présente les choses que je souhaite faire, mais aussi que vous me disiez ce que vous attendez de moi et ce que vous aimeriez que je fasse pour le Oik.

Je vous écoute :)

C==3
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 26/06/2016 14:41
Il faut construire plus d'autoroutes, plein, avec des crapauducs!
jayrems

le 26/06/2016 14:46
A parce qu il faut un programme ? Bon bahj y travaille alors
Kiwifou
Life is a waiting game

ki-win
le 26/06/2016 21:58
Si je suis élu, je ramène Deirdre sur MV. Elle habite en face de chez moi, forcément ça aide.

Si je suis élu, j'écris une histoire avec chacun d'entre vous dedans impliquant également Robert Barathéon, Picsou, le chameau des clopes Camel, Antoine Griezmann, une pute, le Faucon Millénium, 3 boîtes de thon, un sac en peau humaine et un retournement de situation incroyable.
Darkent

gloire
le 26/06/2016 22:28
jelly accepte tu la candidature de kiwicul içi présent ?
jayrems

le 26/06/2016 22:49
Tu peux ramener deirdre ? Kiwi president !!!
Makexime
Légende
Programme: penis
le 26/06/2016 23:14
Euh alors la y'a quand même de la triche: je connais pas ces gens là, et donc faire de la nécromancie sur gens c'est pas très correct vis à vis des étalons comme moi qui ont le futur du monde dans le slibard.

Sinon je fais pareil, je demande au cousin d'un pote à une fille que je connais qui est cru voir Patrick Sébastien rentré dans un club échangiste au Marais, de venir s'inscrire ici.

Et au fait Jayrems, tu as retourné ta veste :O

Putain j'aurai jamais du manger épicé, j'ai l'anus aussi rouge que mon bout
Darkent

le 26/06/2016 23:35
Citation :
je demande au cousin d'un pote à une fille que je connais qui est cru voir Patrick Sébastien rentré dans un club échangiste au Marais, de venir s'inscrire ici.


Demande lui plutot de faire inscrire Emilie Ratchkovski qu'il a croisé sur un magazine pour faire de la concurrence à Deirdre.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
kiwi le fromage en jupe courte
le 26/06/2016 23:51
Citation :
si je suis elu

putain de politique.....
ramene la d'abord,ensuite on verra
Kiwifou
Life is a waiting game

le 27/06/2016 0:00
Certains d'entre vous jouent à The game ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 27/06/2016 0:02
Citation :
The game

comme triple h?
avec une masse?

.......oh,oui!!!!
Et ta sœur ?

Légende
le 27/06/2016 0:27
Citation :
Pour les autres, il y'a officiellement 4 candidats :

Makexime
bordmol
nosckaj
jayrems


OSERAIS-TU IGNORER MA CANDIDATURE? Ah elle est belle la pseudo-démocratie. Tout ça parce que je suis pas un gros candidat.
Makexime
Légende
le 27/06/2016 0:35
Nan faut juste avoir une putain de grosse bite :D

Légende
le 27/06/2016 2:15
Je parle pas aux souris qu'on des grosses bites
Jel Fi

le 27/06/2016 10:14
Citation :
Certains d'entre vous jouent à The game ?


I lost The Game

Candidature validée
Makexime
Légende
le 27/06/2016 10:26
Cé kan lé vaute? Aimdéaire
OFWGKTA
le 27/06/2016 10:48
Citation :
Si je suis élu, je ramène Deirdre sur MV. Elle habite en face de chez moi, forcément ça aide.

Tu l'as ken au moins ?



Ca me fait penser, je crois que je t'ai jamais répondu sur fb...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.